Accueil / Animaux / Durée de vaccination


Durée de vaccination

Sujet posté le 12/11/2021 à 14H48 par CANTH41
CANTH41 12/11/2021 à 14H48

Bonjour,


Si je vaccine mes poussins à la naissance (1 jours donc), le vaccin fait-il  effet :

- jusqu'à 12 mois et donc re-vaccination automatique du pack à 12 mois et 1 jours

ou 

- vaccination jusqu'à 12 mois et 1 jours et donc re-vaccination à 12 mois et 2 jours ?

Je compte les vendre à 12 mois et 1 jours donc ça me saoulerais de payer une somme faramineuse en vaccins dans le vent ...


Merci de vos réponses

ZAKOUNET 12/11/2021 à 19H07

Salut,

Aucune idée

Mais tes poussins seront adultes à 6 mois et 1j, pourquoi attendre 12 mois pour les vendre ?

CANTH41 13/11/2021 à 09H53

Ah mais oui, c'est 6 mois et 1 jours ^^ 

Le problème est réglé du coup !

Merci 

YUMIZ (VIP) 13/11/2021 à 17H20

Bonjour CANTH41,

Juste pour que tu saches (au cas où), c'est la deuxième option qui est valable.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CANTH41 17/11/2021 à 19H01

Merci c'est bon à savoir pour les autres animaux !

MORTI (VIP) 28/11/2021 à 00H34

Bonsoir à tous,

Je conseille de ne pas vacciner les poussins uniquement ceux qui tombent malades. On vaccine les adultes mais rien d'obligatoire on peut faire sans les vacciner




____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :