Accueil / Achats/Ventes / Recherche joueurs pour mutualisation matériel (moissonneuse)


Recherche joueurs pour mutualisation matériel (moissonneuse)

Sujet posté le 13/10/2021 à 15H07 par MARVCLAAS28160
MARVCLAAS28160 13/10/2021 à 15H07

Bonjoir étant nouveau je cherche des personnes en région centre pour investir en commun notamment moissonneuse pour diminuer les coups mais surtout 

étant ancien joueur il y a quelques années me voilà revenu et  je trouve que ce jeu d’individualise, c’est pour ça qu’un petit groupe avec achat de matériel en commun pourrait aider et interagir avec tout le monde ! 

Je vous remercie par avance 

MOI51 (VIP) 14/10/2021 à 18H47

beau geste ... bonne recherche , tente peux etre sur Discord tu toucheras plus de monde , ici c'est le désert 




____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :