Accueil / Cultures / Contrat parcelle actif - aucun choix


Contrat parcelle actif - Aucun choix

Sujet posté le 30/09/2021 à 16H56 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 30/09/2021 à 16H56

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis drôlement surpris

J'ai semé divers choses et automatiquement, j'ai des contrats parcelles actif(et acceptées) avec des coopératives.

Exemple, je voulais faire des contrats parcelles de colza en faveur de ma coopérative mais voilà avec ce problème, ça devient impossible!

Mon énorme problème c'est que je fais de l'alimentation bio pour ma propre ferme et que ce genre de situation, ne doit pas se produire!!!

Serait-ce un bug? Est-ce une nouveauté simagri et comment la modifier?

Si quelqu'un pouvait me répondre

Merci

MOI51 (VIP) 01/10/2021 à 13H30

c'est un bug ou tu partage tes identifiants avec quelqu'un , ou tu perds la boule et tu t'es gouré en faisant contrats  ,

aucun contrat ne peut se faire en automatique suite au semis .. faut forcément cliquer cliquer cliquer .



____________________





LORAN 02/10/2021 à 12H21

salut

vite.. va faire un rapport de bug :-D





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :