Accueil / Achats/Ventes / Destockage matériel irrigation


Destockage matériel irrigation

Sujet posté le 12/09/2021 à 09H50 par LE PORCHER DU 51
LE PORCHER DU 51 12/09/2021 à 09H50

Bonjour à tous les simagrien(ne)s,

Je me sépare de tout mon matériel d'irrigation, certains sont plus vieux que d'autre ... Et tout cela à prix coutant. Tout est dispo en dans ma concession et d'autres viendront ensuite.

Belle journée à tous.

Bien cordialement,

Le Porcher

MOI51 (VIP) 12/09/2021 à 11H44

oh la quelle drôle d'idée !? plus d'irrigation du tout ( gros challenge )  ? ou fin de la ferme ( moins marrant ça ) !!



____________________





LE PORCHER DU 51 12/09/2021 à 21H20

Salut Moi,

Non, c'est que je ne souhaite plus continuer uniquement l'irrigation, je n'arrive pas à l'utiliser à bon escient ^^!

Mais pas dit que ça ne me reprenne pas un jour !!

Bonne soirée à toi :)

MOI51 (VIP) 13/09/2021 à 16H55

ouf ;-)




____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :