Accueil / Expert / Bug prêts


bug prêts

Sujet posté le 02/09/2021 à 01H17 par CHRIS85540
CHRIS85540 02/09/2021 à 01H17

bonjour, il m'a été décompté deux prêts de 50 000 eurosim, je n'en ai reçu que un seul, je ne peux plus avancer, merci bon jeu à tous.

ZAKOUNET 02/09/2021 à 09H09

Salut,

Le 2nd est aussi de 50000 tout rond ou c'est différent ?

Ca pourrait être ton prêt de départ pour le matériel.


CHRIS85540 02/09/2021 à 12H38

non, le second est de 50 000 tout rond aussi, et avait été accepté aussi; j'en avais besoin pour le matos et le bétail, j'ai mis ma parcelle en vente si quelqu'un veut l'acheter, je regrette sincèrement d'avoir mis des pass sur cette annexe

ZAKOUNET 03/09/2021 à 09H34

Ca fait 2 échéance au lieu d'une, malheureusement faut pas trop compter sur le support

Mais c'est pas mort non plus :) le début sera juste  un peu plus lent. T'aurais du acheter ton matériel en ouvrant l'annexe, ça te fait un prêt en plus (et de mémoire le remboursement de celui là comment un peu plus tard ? Plus très sur)


Bref, je suis sur ce serveur aussi mais dans l'autre région et j'ai réduit à peu près toutes mes activité donc je vois pas trop comment t'aider... T'acheter du matériel/paille/ration au prix le plus fort pour t'en revendre au prix mini ?

CHRIS85540 11/12/2021 à 18H15

Salut; c'est mort, j'abandonne ce serveur; au début je pensais pouvoir revendre les PA, après j'ai compris pourquoi on les donne; même en les donnant pratiquement aucun n'est pris. Mon champs serait bon à récolter; je ne peux pas louer de matos ou payer une ETA! j'ai essayé de le mettre en vente; ptdr, aucun acheteur; une fois acheté le matériel s'il n'a pas atteint une certaine usure.... comme sur FR2 on ne peux pas le revendre; donc tout tombe en panne; les assurances se terminent on ne peux pas renouveler; bref un seul regret: avoir pris un pass pour ce serveur ( nécessaire et obligatoire pour pouvoir vendre!!) j'abandonne je jette l'éponge, je continue mon compte normal et je me lance une annexe en belgique, celui-là n'a qu'à crever, on vient là pour s'amuser; pas pour s'arracher les cheveux à se demander comment s'en sortir; la moindre des choses aurait été de pouvoir au moins transférer des sommes d'argent virtuel depuis le compte principal, même limitées pour compliquer la tâche; là c'est juste une serveur pour gruger les joueurs, qu'ils prennent des pass et basta; sans vouloir dire des méchancetés, mais simplement constater ce qui est de fait; bon courage à ceux qui tentent et bravo à ceux qui réussissent

BENILE FOU 16/06/2022 à 17H51

Salut,

Pas simple, mais un peu de challenge c'est sympa.

Oui, il faut réfléchir à chaque action et faire par ordre de priorité.

En organisant bien, c'est facilement jouable


J'arrive à faire 10 000hect de semis tous seul, juste appel à des ETA de temps en temps pour récoltes

Bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.