Accueil / Volailles / Insémination avec mes coqs impossible


Insémination avec mes coqs impossible

Sujet posté le 29/08/2021 à 10H42 par CHARLES52
CHARLES52 29/08/2021 à 10H42

Bonjour,


Je souhaite inséminer mes poules avec mes propres coqs, le problème est qu'ils n'apparaissent pas dans la liste. J'ai seulement les coqs CIA.

Je pige pas pourquoi il n'apparaissent pas .. C'est pourtant les mêmes race et j'ai 5 doses dispo sur les coqs.


Quelqu'un a une solution ? Merci !

ZAKOUNET 29/08/2021 à 11H20

Salut,

Tu essaies d'inséminer des groupes d'animaux ou des animaux seuls ?

Avec les coqs de ta ferme tu ne peux inséminer que les poules seules de ta ferme, pour les groupes tu es obligé de passer par un CIA.



CHARLES52 29/08/2021 à 11H55 29/08/2021 à 11H59

Merci pour ta réponse


J'ai essayé les deux,  mais rien ne fonctionne .. Tant pis je vais faire un CIA ça sera plus simple 




EDIT : C'est résolu, c'est bon ! J'ai déroulé la barre de choix au moment de l'insémination et on peux choisir soit CIA ou de mon élevage .. J'étais passé à côté de ça





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :