Bonjour, comment se fait il qu'il n'y aucun plants de tabac dans les coopératives régionales ni même sur simagri en vente?
Pour un nouveau joueur qui se lance dans la culture et qui ne sait pas qu'il faut à côté faire également de la culture sous serre pour pouvoir avoir des plants de prêts pour pouvoir les planter à cette époque,je trouve cela désolant et c'est mon cas.
Ne serait-ce t'il pas possible de remédier à ce problème ?
Quand pensez-vous ?
bonjour, c'est expliqué dans les règles comment il faut procéder pour le tabac, donc si les règles sont lues, il n'y a pas de soucis.
Bonjour SARL MICHAUD,
Disons que la production de plants est devenue si inintéressante que plus aucune coopérative ne fait de contrat plants.
Essaie de te rapprocher des coopératives de ta région pour savoir si quelqu'un est intéressé pour faire des contrats de plants de tabac...
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Oups, autant pour moi, j'avais oublié les contrats plans et donc la possibilité de trouver des pieds (pardon) ; je n'avais plus en tête que le fait qu'on devait tout faire soit même et que c'était bien indiqué dans les règles (que les nouveaux joueurs lisent de moins en moins)
MAIAALA, il faut dire aussi que les règles du jeu ne sont pas forcément à jour, et qu’il faut se les coltiner un sacré moment pour trouver l’information souhaitée.
p
Citation
Code source