Bonjours, petit problème j'ai acheté du carburant, généré un bon de transport celui ci à été transporté mais sa me dit toujours que je possède toujours 0 litres donc rien à mettre dans le réservoir global… En gros comme si j'avais jamais acheté de carburant...
Merci pour votre future aide!!
transporté ou juste transport accepté ?
Hier j'ai accepté accepté l'offre d'un transporteur et se matin j'avais une notification comme quoi il avait été transporté, et c'est pareil j'arrive pas a voir la trace de sa a part sur mon relevé de compte l'achat de carburant
Salut QUENTIIN35,
As-tu bien une cuve HVC avec suffisamment de place libre pour recevoir ton carburant ? Sinon tu as malheureusement perdu ta commande.
Extrait des règles
Ah merde, la cuve fait 500 l je pensais avoir commandé 500l et j'ai mis avec un 0 en plus 🤦♂️ il y a pas moyen de récupérer au moins les 500l ou d'acheter une cuve avec la capacité nécessaire de 5000l pour les récupérer?
C'est pas vraiment bien fait comme système...
Non désolé, ça te consolera peut-être pas mais je me suis raté aussi au début du jeu.
Par la suite c'est moins grave, mais c'est vrai qu'au début il faut quand même compté au sou le sou et ce genre d'erreur pénalise pas mal.
Un conseil, à chaque essai d'une nouvelle facette du jeu, relis bien la partie des règles du jeu qui la concerne.
Bon courage
Super, merci beaucoup pour ton aide 👌
p
Citation
Code source