Accueil / Débutant / Carburant


Carburant

Sujet posté le 11/08/2021 à 19H53 par QUENTIIN35
QUENTIIN35 11/08/2021 à 19H53

Bonjours, petit problème j'ai acheté du carburant, généré  un bon de transport celui ci à été transporté mais sa me dit toujours que je possède toujours 0 litres donc rien à mettre dans le réservoir global… En gros comme si j'avais jamais acheté de carburant... 

Merci pour votre future aide!!

MOI51 (VIP) 11/08/2021 à 20H28

transporté ou juste transport accepté ? 



____________________





QUENTIIN35 11/08/2021 à 21H18

Hier j'ai accepté accepté l'offre d'un transporteur et se matin j'avais une notification comme quoi il avait été transporté, et c'est pareil j'arrive pas a voir la trace de sa a part sur mon relevé de compte l'achat de carburant 

CHARLES_INGALLS 11/08/2021 à 22H19

Salut QUENTIIN35,

As-tu bien une cuve HVC avec suffisamment de place libre pour recevoir ton carburant ? Sinon tu as malheureusement perdu ta commande.

Extrait des règles


QUENTIIN35 11/08/2021 à 22H26

Ah merde, la cuve fait 500 l je pensais avoir commandé 500l et j'ai mis avec un 0 en plus 🤦‍♂️ il y a pas moyen de récupérer au moins les 500l ou d'acheter une cuve avec la capacité nécessaire de 5000l pour les récupérer?

C'est pas vraiment bien fait comme système... 

CHARLES_INGALLS 11/08/2021 à 22H51

Non désolé, ça te consolera peut-être pas mais je me suis raté aussi au début du jeu.

Par la suite c'est moins grave, mais c'est vrai qu'au début il faut quand même compté au sou le sou et ce genre d'erreur pénalise pas mal.

Un conseil, à chaque essai d'une nouvelle facette du jeu, relis bien la partie des règles du jeu qui la concerne.

Bon courage

QUENTIIN35 11/08/2021 à 23H33

Super, merci beaucoup pour ton aide 👌





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :