Accueil / Transport / Licence de transport


licence de transport

Sujet posté le 11/08/2021 à 18H42 par KAPOKI
KAPOKI 11/08/2021 à 18H42

je ne comprend pas comment on peux choisir entre nos transport privée et les autres transport dans la vrai vie si on a la licence de transport ou même la capacité on peux faire tout les transport alors pourquoi ne pas faire pareil ??

YUMIZ (VIP) 11/08/2021 à 19H32

Bonjour,

tout simplement pour donner de l’intérêt au jeu et pour que chacun puisse y trouver son compte.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

KAPOKI 19/08/2021 à 20H03

YUMIZ je ne suis pas d'accord dans la réalité on peux faire les deux 

MOI51 (VIP) 20/08/2021 à 14H39

et dans la réalité faut un diplôme pour faire patron de boite ;-)




____________________





YUMIZ (VIP) 31/08/2021 à 00H48

KAPOKI, dans la vie de tous les jours, on peut peut-être faire les deux, mais pas sur SimAgri… c’est justement ce qui donne de l’intérêt au JEU comme je le disais.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :