Accueil / Coopérative régionale / Dividende et par social non perçu ?


dividende et par social non perçu ?

Sujet posté le 06/08/2021 à 12H24 par KOALA33
KOALA33 06/08/2021 à 12H24

Bonjour, notre coop n'a versé aucune dividende ce premier janvier (normalement 50/50) et les rente des par social non pas étés versé cette semaine .

la coop a bien de l'argent sur ces compte, seriez vous pour quoi ? somme nous la seul sur FR1 ?

YUMIZ (VIP) 06/08/2021 à 12H45

Bonjour,

Je viens de regarder, et ma coop a bien versé les dividendes (6M) le 01/01/73.

C'est probablement un problème spécifique à votre coop du coup...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

KOALA33 07/08/2021 à 12H12
D'accord merci je vais contacté sim agri du cou.   
ARTEMZA 25/09/2021 à 17H22

KOALA33

Bonjour,

Pour ce qui est des dividendes, un paramètre possible, il faut qu'à l'arrêté des comptes du 31 décembre, la balance comptable soit positive, le calcul des dividendes se fait sur cette valeur là.

Je suppose que vue ton ancienneté tu devais être au courant... mais, a tout hasard.

Pour les parts sociales c'est différents car elles sont payées quelles que soit l'état financier d la coop et sont au pire cause dans bien des cas de liquidations de la coop et marronnage de ceux qui ont investit en celle-ci.

Bon courage du coté de SIMAGRI

Cordialement à toi.

Gérard




____________________

Gavach-porc et fier de l'être!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :