Accueil / Expert / Salons


Salons

Sujet posté le 27/07/2021 à 07H14 par MAIAALA
MAIAALA 27/07/2021 à 07H14

Sur Expert, je déplore que l'on n'est toujours pas le salon génétivrad, je me demande si je ne l'ai pas vu une fois quand même celui-là


Je pense que malheureusement le salon génétisim, qui a certes des participants, n'attire pas non plus. Nous sommes peu et avec beaucoup de CIA puisque c'est tellement facile de le faire, mais pas de vendre des doses.. enfin.

Il y a de bon animaux dans le sud et aucune dose en vente au salon.

J'ai les meilleurs nubiens et angoras du serveur en CIA puisqu'ils n'étaient plus en cia suite à la clôture du compte du joueur qui les avait. J'ai mis des doses au salon (sauf du meilleurs, mais les autres y sont) et je pense que pas de CIA du sud ne viendront y jeter un oeil.

Je ne critique pas si je ne vends pas, j'aurais juste perdu les 1000 euros d'inscription, mais j'ai la sensation que les généticiens jouent juste dans leur coin. 

Heureusement qu'on a des transporteurs et des coop pour les intéactions.

MAIAALA 31/07/2021 à 13H59

Bon, je ne suis pas Fany comme on dit, j'ai vendu quelques doses, merci aux acheteurs.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :
Vous devez être inscrit sur le serveur Expert pour profiter du forum Expert.