Si tu nourris manuellement, par groupe ou individuellement, tu peux jouer avec bio et conventionnel, en nourrissant les uns juste en bio et les autres en conventionnel. C'est long, il faut pas mal cliquer, et si on a beaucoup d'animaux ça peut être chiant. Mais en n'en ayant pas trop ou en gérant par groupe ou tranche d'âge, c'est faisable.
Par exemple pour passer mes poules au bio, j'ai commencé à nourrir les nouveaux nés en bio, en laissant les autres au conventionnel, (mais en ayant choisi élevage bio pour que ce soit pris en compte pour ceux nourris au bio). Quand les poussins nourris au bio sont devenus jeunes, je les ai nourris eux au bio et les autre j'ai continué au conventionnel, et quand j'ai fini par avoir des adultes en bio et que j'avais assez pour nourrir tout le monde, j'ai passé tout le monde en bio.
Là, je prépare pour passer les lapins en bio et je vais faire pareil.
Evidemment comme je me limite en nombre volontairement, c'est sans doute plus facile à gérer, mais ça la taille de la ferme est un choix qui doit s'assumer. Genre, même, en terres je pense que j'ai trop parce que je me suis laissée tenter par deux parcelles de cultures qui finalement ne me serviront pas sur la ferme au vu de ce que je veux faire de mon jeu.