Accueil / Coopérative régionale / Sucrerie


Sucrerie

Sujet posté le 15/07/2021 à 18H09 par JOHNDEERE58
JOHNDEERE58 15/07/2021 à 18H09

Bonjour 


Je ne parviens pas à me procurer debetteraves à sucre pour faire tourner la Sucrerie ?! 

Si quelqu'un a la solution, merci


MOI51 (VIP) 15/07/2021 à 18H20 15/07/2021 à 18H21

bjr 

- vous possédez bien une plateforme sucrerie ?  c'est là ou les bett seront stockées avant travail . 

- vous avez bien désigner un responsable sucrerie ? 

- vous avez bien 3 silo dispo et enregistrés pour sucre / mélasse / pulpe ? 

- il n'y a pas de manip a faire elle fonctionne seule si bett dispo a la coop , donc demain elle aura produit sucre 

- quand vous aller sur l'onglet sucrerie , est bien noté "  - Votre sucrerie est EN MARCHE - " 




____________________





JOHNDEERE58 15/07/2021 à 18H38

Oui tout est OK de ce coté, ma question, c'est ou je peux ouvrir les achats de betteraves sucrière ? je ne trouves pas  

YUMIZ (VIP) 16/07/2021 à 00H48

Bonsoir,

les betteraves sucrières peuvent uniquement être achetées par le biais des contrats parcelles. Si l’exploitant qui cultive des betteraves sucrières ne signe pas des contrats parcelles avec ta coopérative, tu n’auras jamais de betteraves à transformer.





____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

JOHNDEERE58 16/07/2021 à 20H37

ha ok ; merci je ne savais pas du tout !! ok je sais ce quil me reste a faire :) merci

YUMIZ (VIP) 18/07/2021 à 13H28

Pas de souci, avec plaisir!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :