Accueil / Centre d'inséminations / Nouveau cia


nouveau cia

Sujet posté le 26/05/2021 à 19H53 par STEFF68
STEFF68 26/05/2021 à 19H53

Bonjour,

je viens de créé mon propre cia 

par contre je n'arrive pas a voir mes coq (ils sont nommés )coq acheté aux marché national 

merci de m'aider 

cdt 

Stéphane

CHARLES_INGALLS 26/05/2021 à 20H25 26/05/2021 à 20H26

Salut,

Il faut créer les contrats depuis ta ferme, en allant sur les fiches animaux

Tu dois avoir fait un contrat race avec ton CIA avant

LEFRED 26/05/2021 à 20H28

Bonsoir,

Il faut d’abord créer un contrat race entre ton CIA et ton exploitation. Pour cela tu vas dans la partie CIA, onglet contrats. Tu cliques sur contacter des éleveurs et tu  suis les indications pour créer le contrat race.

Une fois le contrat race fait, tu retournes sur ta ferme, tu vas sur la fiche d’un de tes coqs et tu cliques sur proposer un contrat animal. Tu n’as plus qu’à fixer le tarif et la répartition CIA/éleveur. A renouveler pour chaque coq.

Bonne soirée

STEFF68 28/05/2021 à 06H31

Merci pour votre aide, j'ai réussi ouf





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :