Accueil / Blabla / Jeu de simulation travaux et/ou btp


Jeu de simulation Travaux et/ou BTP

Sujet posté le 23/05/2021 à 11H36 par LULY2
LULY2 23/05/2021 à 11H36

Bonjour,

J'avais découvert il y a quelques années sur le forum de SimAgri un jeu en ligne de gestion de chantier et de TP : Projet-TP. J'avais beaucoup aimé, malheureusement ce jeu n'existe plus, je me demandais si vous connaitriez un jeu équivalent ? Que ce soit en ligne ou pas (sur Steam par exemple).

Dans les grandes lignes, dans Projet TP on devait trouver de nouveaux contrats, acheter du matériel et des matériaux, affecter des équipes pour réaliser les chantiers. C'est vraiment l'aspect gestion qui m'intéresse et pas trop l'aspect simulation de conduite (pas un jeu type Construction Simulator par exemple). En quelque sortes j'aimerais un jeu qui ressemble à SimAgri mais dans un univers du TP ^^

J'ai effectué des recherches sur internet et sur Steam mais ça n'a pas été concluant, j'en fait donc appel à la communauté SimAgri :)

Par avance merci beaucoup pour vos réponses !


Luly

MOI51 (VIP) 24/05/2021 à 16H14

alors là ??



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :