Accueil / Suggestions / Intégration d'une nouvelle culture ( la carotte )


intégration d'une nouvelle culture ( la carotte )

Sujet posté le 17/05/2021 à 19H46 par ENZAGRIPASSION
ENZAGRIPASSION 17/05/2021 à 19H46

Bonjour je propose ma suggestion pour introduire la culture de la carotte dans le jeu , cette culture permettrai d'agrandir le choix et aussi de créer une filière ...

la ligne de conditionnement des pommes de terre pourrait etre utilisé pour cette culture tout comme le frigo a pomme de terre .


dites moi si vous êtes intéressé par cette culture que je pense Intéressante pour de nombreux joueurs .  

YUMIZ (VIP) 19/05/2021 à 01H06

Bonsoir,

Cela pourrait être une culture qui serait intégrée au maraîchage, ce qui serait plus logique d’ailleurs.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 19/05/2021 à 18H12

+1 pour moi c'est du maraichage .. au même titre que les oignons 



____________________





JEREM' 28/05/2021 à 19H22

Bonjour, 


Je ne suis pas d'accord que la culture de la carotte n'est que du domaine du maraîchage... Cette culture se retrouve aussi en grande culture tout comme les petits pois ou autre légume de ce genre (culture qui manque aussi au jeu du reste..) 


Donc +1 pour intégrer ces cultures aux exploitations "classiques" :) 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :