Bonjours a tous !
Je ne comprend pas pourquoi il faut 2 jours a un vendangeur pour arrivé,cette année avec la météo capricieuse 4 jours de pluie je n'es pus récolté que la moitié de mes vignes ! Dont une journée entière ou j ai pas trouvé un seul créneau pour pouvoir vendangé car il y avais des averse de grêle toute la journée !
Ces la 1 ère année qu une tel chose m arrive, a quand l arrivé de la vendangeuse ?
La regions corse recherche des joueur pour se développé !! Mais attention s'installer en Corse est réservé aux joueurs minutieux, ici rien n'est simple. La Corse est "la" difficulté de Simagri. Ici tout se calcul. Venez relever le défi. Bienvenu aux aventuriers.
la vendangeuse ne fonctionnerais pas avec pluie ... on peut pas sortir tracteur qd il pleut en viti ...
Pas faux, mais une vendangeuse serait quand même la bienvenue....
certe une vendangeuse ne fonctionnerais pas mais on aura plus le delais de 2 jours avant de pouvoir finir la recolte car si tu anticipe pas le nombre de vendangeur en fonctions de la metéo des peux te retrouvé coincé avec des parcelles travaillé de A à Z sans pouvoir etre récolté !
météo ou pas , j'ai besoin de 30 vendangeurs ... donc je les prend 7 j et basta .... cette année il n'ont pas bosser le 7ème jour ( vendange finie samedi zéro pluie de la semaine ) . tant pis pour moi , tant mieux pour eux ;-)
ps : et vendangeuse interdite en champagne IRL , dc perso ça me choque pas
tu compte 1 vendangeur pour combiens en surface ? apres il peuvent laissé le choix vendangeuse et manuelle, faire baissé la qualité avec la vendangeuse meme !
chez moi je prend 30 vendangeurs ... ça fait 2 000m2 par vendangeurs
du coup même si pluie suis en général sur de finir a temps . cette année j'ai fini le samedi .. pas de pluie de la semaine
p
Citation
Code source