Accueil / Cultures / Mettre de l'engrais


Mettre de l'engrais

Sujet posté le 19/04/2021 à 06H56 par ARDI71
ARDI71 19/04/2021 à 06H56

Bonjour

Sur ma première culture (haricot vert) j'en suis a mettre de l'engrais et je voudrai savoir ce qu'il faut mettre sur les 6 engrais affichés et comment les mètres ?

Merci d'avance de votre aide 

VIVIEN22 19/04/2021 à 11H04

Salut , pour les engrais tu a le choix d'en mettre un minimum , une dose normal ou alors un maximum , après c'est a toi de voir comment il t'en faux .Pour ma part je te conseil de mettre la dose normal ce qui est recommandé ou alors le maximum et dans tout les cas il faut que tu mette les 6 engrais proposé , tu n'a pas le choix .



____________________

ETA des Pauniles , entreprise de transport des Pauniles a votre disposition ! Service rapide et bon marché n’hésitai pas à me contacter !!!! 

LORAN 21/04/2021 à 20H15

tu peux moduler le niveau par element.. dose mini, normale ou maxi pour chaque element N P K ca mg s.. si tu as mis du digestat liquide, generalement pas besoin de remettre du K pendant quelques années :-)





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :