Bonjour,
j'ai du carburant en cuve à la ferme mais je ne trouve pas comment faire le plein du tracteur...Qui peut m'aider svp?
Merci
Bonsoir,
Le plein du tracteur se fait automatiquement.
Il faut simplement que tu remplisse le réservoir global (la jauge en haut à droite sous le nombre de PA).
Pour ça, clique sur la jauge. Tu arrives sur la page de tes cuves à carburant (si tu en as acheté bien sûr).
1) ta cuve est vide => clique sur acheter du carburant HVC ici et achètes-en à une coopérative (attention de ne pas en acheter plus que la contenance de ta cuve et n'oublies pas de créer un bon de transport)
2) ta cuve contient du carburant => clique dessus puis sur le le bouton remplir, ton réservoir global est approvisionné et tes engins peuvent travailler
Bon jeu
Merci Charles ;)
J'ai une autre question de débutant, faut il absolument un simpass pour vendre quelque chose (des balles de foin en l'occurence me concernant). Je ne peux valider mon annonce.
Oui tout a fait pour vendre ailleurs qu'a la Cooperative Simagri il faut un Simpass.
La solution pour valoriser le foin sans Simpass est de l'utiliser pour des rations animales.
p
Citation
Code source