Accueil / Débutant / Faire le plein d'un tracteur


faire le plein d'un tracteur

Sujet posté le 08/04/2021 à 17H44 par CRUCRU
CRUCRU 08/04/2021 à 17H44

Bonjour,


j'ai du carburant en cuve à la ferme mais je ne trouve pas comment faire le plein du tracteur...Qui peut m'aider svp?


Merci

CHARLES_INGALLS 08/04/2021 à 20H37

Bonsoir,

Le plein du tracteur se fait automatiquement.

Il faut simplement que tu remplisse le réservoir global (la jauge en haut à droite sous le nombre de PA).

Pour ça, clique sur la jauge. Tu arrives sur la page de tes cuves à carburant (si tu en as acheté bien sûr).

1) ta cuve est vide => clique sur acheter du carburant HVC ici et achètes-en à une coopérative (attention de ne pas en acheter plus que la contenance de ta cuve et n'oublies pas de créer un bon de transport)

2) ta cuve contient du carburant => clique dessus puis sur le le bouton remplir, ton réservoir global est approvisionné et tes engins peuvent travailler wink

Bon jeu

CRUCRU 12/04/2021 à 11H03

Merci Charles ;) 


J'ai une autre question de débutant, faut il absolument un simpass pour vendre quelque chose (des balles de foin en l'occurence me concernant). Je ne peux valider mon annonce.

ETCORP 12/04/2021 à 11H13 12/04/2021 à 11H15

Oui tout a fait pour vendre ailleurs qu'a la Cooperative Simagri il faut un Simpass.

La solution pour valoriser le foin sans Simpass est de l'utiliser pour des rations animales.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :