Accueil / Suggestions / Les dernières nouveautés apparues sur simagri


Les dernières nouveautés apparues sur SimAgri

Sujet posté le 24/03/2021 à 10H46 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 24/03/2021 à 10H46 24/03/2021 à 10H50

Hello,

La page d'accueil (un peu à rallonge) ne met vraiment pas en avant les nouveautés, elles sont pourtant présentes dessus mais tout en bas, je doute qu'il y ait une seule personne qui scroll jusqu'en bas chaque jour, juste pour voir.

Et me parlez pas de fessebouc il y a plein de gens qui n'utilisent pas, et de totue façon ça obligerait à aller voir chaque jour, le meilleur endroit reste le jeu, ou éventuellement le forum (avis perso mais c'est quand même ce qui se pratique dans 99% des jeux en lignes... En fait le 1% c'est simagri :D).


Suggestion : créer un nouveau type de notification qui s’activerait lorsque vous ajoutez un message dans la section "Les dernières nouveautés apparues sur SimAgri"

YUMIZ (VIP) 24/03/2021 à 12H08

Bonjour ZAKOUNET,

Effectivement.

Le mieux serait un flux RSS qui permette de publier sur le forum et sur le jeu.

On espère toujours revitaliser ce forum, à tort peut-être...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

MOI51 (VIP) 25/03/2021 à 20H51

les jeunes attendent une réponse ds la milli seconde ... dc les fofo tradi c'est mort de mort !!!  personne le lit rien et après ça vient " gueuler " je comprends rien LOL 



____________________





ZAKOUNET 26/03/2021 à 12H31

oui pas faux

c'est pourtant complémentaire, sur fessebouc niveau historique c'est quand même limite





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :