Accueil / Cultures / Idée évolution jeu


Idée évolution jeu

Sujet posté le 23/03/2021 à 18H32 par MOUTONCHAROLLAIS
MOUTONCHAROLLAIS 23/03/2021 à 18H32

Bonjour j'ai pensé à quelques idées d'amélioration pour le jeu et je ne sais pas ou réellement poster. Je pense qu'il serait intéressant de pouvoir avoir des fientes de poules avec un dosage hectare moins importante et que l'on puisse le moduler (suivant le type de culture par exemple blé 3 tonnes, orge de printemps 2 tonnes, etc). De plus je trouverais intéressant de lancer la permaculture avec des sous-couverts. Par exemple un blé avec un sous-couvert luzerne , on récolte le blé avec un apport azoté moindre (20 unités de moins) mais on peut faire une récolte de foin par la suite (1 à 2 tonnes hectare). Et ensuite notre luzerne peut rester en place pour la culture suivante. Le tout en semis direct bien entendu. Je trouve que cela serait une bonne idée d'intégration des nouvelles façon culturale. 



____________________

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation

MOTORSPORT 25/03/2021 à 12H51

Je trouve tes propositions intéressante  thumbsup

MOUTONCHAROLLAIS 27/03/2021 à 14H32

Merci, peu etre un jour en place...



____________________

essaye beaucoup de chose sur mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :