Accueil / Concessionnaire / Achat des matériels d'occasion dans notre propre concession


Achat des matériels d'occasion dans notre propre concession

Sujet posté le 14/03/2021 à 22H38 par ANTOINEFENDT
ANTOINEFENDT 14/03/2021 à 22H38

Bonjour à tous,


Je trouve dommage qu'on ne sache pas acheter du matériel d'occasion que l'on vend dans notre propre concession.

Par exemple, je souhaite acheter un 724 neuf mais comme il n'est plus produit dans le jeu, tous ceux que je possédais en stock sont passé en occasion mais je ne sais plus l'acheter alors que en neuf je savais.


Bon jeu 



____________________

Concession : New Holland / Fendt / Monosem

MOI51 (VIP) 15/03/2021 à 20H05 15/03/2021 à 20H06

obligé de la vendre a un ami et il te le revend ensuite .... 

a mon avis fait exprès pour éviter que certains " trichent " pour arriver en tête des ventes 



____________________





ANTOINEFENDT 22/03/2021 à 15H13

Oui, sûrement même si ça ne rapporte rien d'être premier donc aucun intéret à mon goût.



____________________

Concession : New Holland / Fendt / Monosem

FRANCHE-TAVERNE 23/03/2021 à 11H47

A l’époque, quand on vendait un matériel l’utilisation quotidienne revenait à 0. Et donc en vendant un matériel à sa concession et en le reprenant, on pouvait à nouveau l’utiliser le même jour... 


MOI51 (VIP) 23/03/2021 à 20H16

oui exact ! j'avais zappé ça 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :