Ca faisait un moment que je n'avais pas posté une suggestion...
Je suis régulièrement embêté car je manque de doses lors de mes inséminations génétiques (qui n'en consomment pourtant pas beaucoup !!), parce qu'un tas de joueurs se jettent dessus dès qu'il y en a 100 dispo. Alors oui j'ai la solution simple c'est de tout mettre en pause et jouer dans mon coin. Mais non, je n'ai pas envie de me regarder le nombril, d'où cette suggestion
En tant que CIA et surtout éleveur qui fait de la génétique ET qui essaie de la partager, je trouverais ça pratique de pouvoir se réserver un certain nombre de doses.
Idéalement il faudrait que cette réserve concerne l'éleveur et non le CIA, ou les 2, mais au moins l'éleveur.
Moi pour ma part, je sélectionne mes meilleurs coqs par exemple et je les mets en pause. Et quand j'en ai besoin je réactive. Donc, pas besoin de tout mettre sur pause.. Et les suivants sont très bons pour la clientèle. Rien qu'à regarder les animaux qu'ils te demandent d'inséminer et tu comprendras très vite que les joueurs prennent toujours le meilleur mâle dispo. Mais bien souvent leurs bêtes sont très inférieures à celui-ci.. donc.. un mâle plus faible ne fera pas de réelle différence.
p
Citation
Code source