Accueil / Suggestions / Réservation de doses


Réservation de doses

Sujet posté le 10/03/2021 à 17H57 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 10/03/2021 à 17H57

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté une suggestion...

Je suis régulièrement embêté car je manque de doses lors de mes inséminations génétiques (qui n'en consomment pourtant pas beaucoup !!), parce qu'un tas de joueurs se jettent dessus dès qu'il y en a 100 dispo. Alors oui j'ai la solution simple c'est de tout mettre en pause et jouer dans mon coin. Mais non, je n'ai pas envie de me regarder le nombril, d'où cette suggestion


En tant que CIA et surtout éleveur qui fait de la génétique ET qui essaie de la partager, je trouverais ça pratique de pouvoir se réserver un certain nombre de doses.

Idéalement il faudrait que cette réserve concerne l'éleveur et non le CIA, ou les 2, mais au moins l'éleveur.

FERME LAMONESTI 20/03/2021 à 14H52

Moi pour ma part, je sélectionne mes meilleurs coqs par exemple et je les mets en pause. Et quand j'en ai besoin je réactive. Donc, pas besoin de tout mettre sur pause.. Et les suivants sont très bons pour la clientèle. Rien qu'à regarder les animaux qu'ils te demandent d'inséminer et tu comprendras très vite que les joueurs prennent toujours le meilleur mâle dispo. Mais bien souvent leurs bêtes sont très inférieures à celui-ci.. donc.. un mâle plus faible ne fera pas de réelle différence.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :