Accueil / Bison / Les indices n augmentent pas


les indices n augmentent pas

Sujet posté le 01/03/2021 à 13H08 par PHIL7163
PHIL7163 01/03/2021 à 13H08

Je ne  sais pas si c est un bug mais j ai remarqué que les bisons ne
profitaient plus et les  indices (croissance - résistance - sociabilité -
allure générale ) n' augmentaient  plus alors qu ils sont ages de 5 ans
et 9 mois et que leur indices finaux sont atteint à l age de 6 ans d
après la règle du jeu.

Y aurait il d 'autres joueurs qui  auraient remarque cet arrêt de croissance ?



____________________
phil
TATOUNE31 24/06/2021 à 10H56

Moi j'ai eu ça sur des bisons achetés au négociant

CHARLES_INGALLS 24/06/2021 à 23H49

Bonsoir,

Effectivement les indices des bisons achetés au négociant sont bloqués et n'augmentent jamais, seul leur poids évolue jusqu'à 6 ans.

Donc attention quand on achète sur le marché aux autres joueur, si le but est de faire de la génétique il faut vérifier que les animaux soient bien nés dans une ferme et pas acheté par le 1er propriétaire.

Pour ton problème PHIL7163, s'il ne s'agit pas de bisons achetés au négociant, ça ressemble bien à un bug.

Bon jeu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :