Accueil / Achats/Ventes / Achat revente charrue


achat revente charrue

Sujet posté le 24/01/2021 à 14H39 par RAMBOO
RAMBOO 24/01/2021 à 14H39

Bonjour, j'ai acheté une charrue 3200 euros et je voudrais la revendre, je n'arrive pas a la revendre plus chère alors que la cote argus est de 20 ou 22000 euros, comment se fait-il? Est ce qu'il y a un autre moyen ou pas ? Merci par avance

MOI51 (VIP) 24/01/2021 à 16H52

bjr , rien compris a la question :  " alors que la cote argus est de 20 ou 22000 euros," 

ils suffit que cette charrue est été acheté a un prix qui n' était pas l'argus , aucun marge n'est donc possible a la revente ..  les prix sont bloqués volontairement pour éviter les malins qui voudraient finir millionnaires en spéculant sur les matériels . ou 1er du serveur en se revendant du matos hors prix " normal " 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :