Accueil / Oie / Je recherche des blanche du bourbonnais avec un indice fertilité à 113


je recherche des Blanche du Bourbonnais avec un indice fertilité à 113

Sujet posté le 16/01/2021 à 18H45 par MALINOIR
MALINOIR 16/01/2021 à 18H45

Bonjour,

J'essaye de valider tous les objectifs Ivrad et impossible de trouver une oie blanche du bourbonnais avec un indice fertilité suffisant. 

Quelqu'un en aurai une à me vendre? enfin un male et une femelle c'est mieux :-)

Merci d'avance

ZAKOUNET 17/01/2021 à 14H39

Y'a pas forcément grand monde qui passe ici

Le plus efficace à mon avis est de regarder la pages des classements / éleveur selon la valeur génétique / Blanche du bourbonnais. Ca te permet de trouver facilement les joueurs dont la moyenne valide les critères que tu cherches, après t'as plus de chance que qq1 avec beaucoup d'animaux accepte de t'en donner.

MALINOIR 20/01/2021 à 09H46

C'est en effet ce que j'avais fait mais même le meilleur éleveur n'avait pas un niveau suffisant.

En attendant, Merci aux hommes rouges, le niveau est descendu 87 depuis la semaine passée ce qui est atteignable pour une toute petite partie de mes oies. C'est suffisant pour y arriver :D





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :