Accueil / Débutant / Comment commencer


comment commencer

Sujet posté le 30/12/2020 à 23H08 par VANNILLE753
VANNILLE753 30/12/2020 à 23H08

Bonjour a tous je viens de commencer le jeu 

je ne trouve pas ma ferme dans le jeu (en faite je crois que j'ai absolument rien compris !si quelq'un peut repondre sa serait super ) 

j'ai trouver  ce jeu grace a une publicité dans un jeu sur un autre site 

dans la pub cela disait que le jeu etaient gratuit l'est t'il vraiment ?

j'ai choisi comme option de depart l'elevage de bovins

en cliquant sur toute les fenetre j'ai fini par trouver des explication sur tout les culture tracteur rendement elevage (c'est tres bien expliquer )mais voila cela ne nous indique pas comment faire pour demarer dans le jeu .j'ai des tonnes de question 

ou est ce que je trouve ma ferme ?

est ce que je dois absolument payer pour jouer ?

est ce que c'est payant la formation au debut du jeu pour les moins de 14j de jeu sur le jeu ?

comment trouver les batiment animaux et tout sa j'ai cliqué partout sans jamais trouver

je m'escuse pour les faute de frappe

MOI51 (VIP) 31/12/2020 à 08H05

slt , 

- tu peux pas " trouver ta ferme "  elle n'a pas de représentation physique 

- jouer gratuit , possible mais très compliqué et pas rentable 

- oui commencer par l'élevage est possible . 

- tous les batiments doivent être construits 

le plus simple est d'aller se connecter sur le "serveur Discord " dédié au jeu . 4ème logo a droite de la date quand t'es connecté sur page principale 



____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :