Accueil / Centre d'inséminations / Contrats en liquidation


Contrats en Liquidation

Sujet posté le 06/12/2020 à 05H28 par SIGER
SIGER 06/12/2020 à 05H28

Bonjour.

J'avais eu un bug qui m'avait créé de gros problèmes et que j'avais signalé (ceux-ci ont en partie été résolus rapidement et j'étais satisfait). relaxed

Ensuite, lorsque j'ai regardé dans mon CIA, je me suis rendu compte que la totalité de mes prélèvements (doses), avait été mise en liquidation.

Comme précédemment j'avais signalé ce problème aussi lié au bug. Malheureusement, je n'ai pas obtenu de réponse. worried

Depuis je pensais pouvoir proposer de nouveaux contrats avec les coqs vivants de mon CIA. Mais ceux-ci sont maintenus dans une phase de

liquidation et je ne peux pas les modifier. worried

J'aurais souhaité pouvoir réactiver les contrats existants sur les coqs vivants de mon CIA.

Ce bug avait mis tous les éléments de mon jeu en péril. Je n'en ai récupéré qu'une partie.

J'ai quand même activé quelques contrats, mais maintenant mon CIA ne pourra peut être plus honorer certaines commandes

ZAKOUNET 07/12/2020 à 09H24

Salut,

Ca m'est arrivé une fois, t'as pas 36 solutions :

1) Tu ne pourras jamais réactiver un contrat en liquidation (que ce soit un animal mort réanimé, ou vendu puis racheté).

2 ) La seule solution c'est de supprimer le restant de doses, ensuite tu auras le droit de créer un nouveau contrat pour l'animal

SIGER 08/12/2020 à 23H32

Bonjour ZAKOUNET. satisfied

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Comme tu le mentionne, je me suis rendu moi aussi compte qu'il faudra que je supprime des doses. J'attendrai

avant lors d'inséminations, d'en avoir utilisé le plus possible, parce-que sinon ça représente une grande perte en revenu.

Après n'ayant pas d'autre choix, je ferai le nécessaire.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :