Accueil / Achats/Ventes / Achat matériel occasion dans ca propre concession


Achat matériel occasion dans ca propre concession

Sujet posté le 26/11/2020 à 19H20 par AUREL79
AUREL79 26/11/2020 à 19H20

Bonjour à tous,

Ma question est donc, est il possible d'acheter du matériel occasion dans ca propre concession? car je n'y arrive pas. En concret je veux racheter deux ensileuses anciennes et un vieux tracteur pour les mettre dans mon hall pour collection. ce sont des matériels racheté à simagri.

bon jeu

FRANCHE-TAVERNE 26/11/2020 à 19H35

Bonjour,


Non impossible d'acheter du matériel d'occasion de sa propre concession.

La seule solution est de le vendre a un joueur de confiance et qu'il te le revende après... idéalement a faire lorsqu'il n'y a pas bcp de joueurs connectés afin qu'il ne parte pas chez un inconnu





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :