Accueil / Achats/Ventes / Problème annonce


Problème annonce

Sujet posté le 03/11/2020 à 18H53 par CLEMFERME
CLEMFERME 03/11/2020 à 18H53

Salut j'ai un problème avec une annonce, sa fait plusieurs mois que j'ai passer une annonce pour 45 tonnes de compost donc la date limite est largement dépassée depuis longtemps, sauf qu'elle ne disparait pas et je peut plus rien en faire ( ni la jeté, ni la déplacé, ni repassé une annonce) et sa me condamne 45 tonnes de mon silos de chargement.

Quelqu'un peut me dire comment faire?

Merci d'avance, bon jeu à tout le monde 

MOI51 (VIP) 03/11/2020 à 19H09

en tentant de remettre ds la benne ? 



____________________





CLEMFERME 03/11/2020 à 19H12

Non plus comme sa marque que c'est sous annonce je peut rien faire, sa doit être un beugue qui traine depuis longtemps

CLEMFERME 11/11/2020 à 11H42


L'AUVERGNAT 11/11/2020 à 13H54

tu a vendu ce compost a quelqu'un du coup pour que sa t'affiche proposition accepté ?




____________________

La regions corse recherche des joueur pour se développé !! Mais attention s'installer en Corse est réservé aux joueurs minutieux, ici rien n'est simple. La Corse est "la" difficulté de Simagri. Ici tout se calcul. Venez relever le défi. Bienvenu aux aventuriers. stuck_out_tongue_winking_eye

CLEMFERME 11/11/2020 à 18H51

Non, mais du coup je me demande si la personne a accepté mais n'est jamais venu le chercher, pour clôture de son compte ou autres raison, et donc sa me coincerait comme sa éternellement. Ce serait possible comme théorie?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :