Accueil / Achats/Ventes / Parcelles, zone 9 et 2, eloignés ou pas?


Parcelles, zone 9 et 2, eloignés ou pas?

Sujet posté le 31/10/2020 à 11H51 par PANPAN70170
PANPAN70170 31/10/2020 à 11H51

Bonjour, je suis nouveau, je voudrais savoir comment fonctionne les zones, je suis en haute saone, zone 9, je veux acheter des terres, mais je pensais uniquement en zone 9, mais pas beaucoup de choix, si j'achete par exemple en zone 2, plus de PA quand j'irai dans le champs, je presume, mais combien, est ce que ca se fait? voila, je suis ouvert a toutes explications concernant le fonctionnement  des zones. Merci d'avance a vous

CHEKEV83 01/11/2020 à 06H29

Salut, effectivement tu vas consommer un peu plus de PA et hvc mais c'est pas très important . Par contre la ça va commencer à se voir c'est lorsque tu va commencer à changer de département et plus quand tu vas changer de région

SARL DU MANOIR HANTE 01/11/2020 à 15H01

Salut, de zone 7 a zone 1 j'ai 3,5pa trajet aller retour. 

PANPAN70170 03/11/2020 à 20H17

D'accord, donc c'est pas si enorme donc. je vous remercie pour vos réponses, et rapides en plus.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :