Accueil / Suggestions / Magasin de producteur


magasin de producteur

Sujet posté le 26/09/2020 à 10H38 par ELIARD
ELIARD 26/09/2020 à 10H38

Bonjour a tous,


Je voudrais votre avis sur une suggestion d'incorporé un magasin de producteur un peu comme celui viticole mais de la vente des produits de la ferme cela ce fait de plus en plus en vrai .  Apres je ne sait pas comment y incorporé cela nous avons déjà le marché pour vendre mais je vois que beaucoup vende directement a simagri plus simple mais pourquoi pas faire un prix des produit entre deux .


n'hésitez pas a donné votre avis et a en discuté 

YUMIZ (VIP) 28/09/2020 à 10H43

Bonjour,

Cette suggestion a été proposée à plusieurs reprises, et on tombe relativement tous d'accord sur la nécessité d'avoir un magasin de vente à la ferme. Cela permettrait d'avoir plus de débouchés pour les fruits et les légumes par exemple.

En espérant que nous ayons un retour positif des hommes en rouge !!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ELIARD 28/09/2020 à 16H38

Salut,


Merci de ta réponse j'ai chercher mais je n'ai rien trouvé la dessus pour ma part moi me permettrait de vendre encore mieux tout et plus se diversifié .


et oui en espérant que cela puisse se faire .

DIMITRI045 29/09/2020 à 18H29

Bonjour,


Je suis également pour aussi.

Comment on fait pour mettre des idées sur le Trello si on peut?

Faudrait un endroit ou toutes les idées soit rassemblés...


Cordialement





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :