Bonjour à tous !
Ca fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles cultures sur simagri pourtant il y a de quoi faire c'est dommage. Du genre pois chiche, lin oleagineux, oeillette, mojette ( demi sec) oignon, quinoa, sarrasin, sorgho grain tout les autres légumes de plein champs ainsi que la filière semence dont j'avais déjà parler ici. j'en oublie surement ...
Bon jeu !
Bonsoir,
certes, mais qu’apporteraient ces nouvelles cultures ? Elles ne seraient pas utilisées dans les rations, donc elles serviraient uniquement à faire du profit ? (Comme les lentilles, épinards et consort)
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
oui celle que j'ai cité et je ne vois pas ou est le problème ! On peut rajouter aussi les meteil ensilage grain sorgho fourrager colza fourrager intégré la féverole dans les rations si tu veux parler de tous ce qui est culture pour l élevage
Il vaudrais déjà mettre en place les SIE à valorisation pour l'alimentation animale avant de rajouter d'autres cultures je pense
SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !
Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !
MOTORSPORT, il n’y a aucun problème 😁
Je ne suis ps du milieu agricole, je m’interroge donc sur l’intérêt de ces cultures.
Cela peut être intéressant dans la rotation des cultures et pour la diversité du jeu, mais cela prendrait peut-être du temps de développement que les hommes en rouge pourraient mettre dans quelque chose de plus pertinent ?
En soi, ce n’est pas une mauvaise idée, mais l’intérêt est relativement limité pour moi.
L intérêt est de coller encore plus à la réalité
p
Citation
Code source