Bonjour,
Peut-être que le sujet a déjà été évoqué, mais SimAgri ne prend pas en compte le décompactage des sols quand ceux-ci ne sont pas assez aérés.
Mon idée serait donc de proposer des outils de décompactage et de paramétrer le jeu sur le même modèle que celui des pierres.. A faire une fois après un certains nombres de rotation effectuées. On pourrait aussi imaginer que la technique conventionnelle requière plus souvent ce type de chantier car le décompactage sert en parti à casser une semelle de labour.
Ce travail serait donc optionnel, mais agirait à hauteur d'une perte de 5% du rendement.
Qu'en pensez-vous?
Je vous donne le lien wiki expliquant ce travail:
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9compacteur#Prix
bonjour je trouve que c une bonne idée
oui bonne idée
Idee très interessante !
si on peut le foutre a l'avant du tracteur avec le déchaumeur derrière suis ok .
Savez-vous comment faire pour qu'un administrateur du jeu prenne connaissance de l'idée et nous donne son avis?
Je penses pas qu'un décompacteur frontal existe.. il s'agit plus d'un outil tracté demandant pas mal de puissance :/
Tu peux allumer un cierge si tu souhaites qu’un homme en rouge réagisse sur le Forum...
Tu peux aussi soumettre ton idée sur Facebook, peut-être que tu auras un meilleur retour (?)
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Oui, pourquoi pas !
SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !
Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !
p
Citation
Code source