Accueil / Matériels / Question combiner de semis.


question combiner de semis.

Sujet posté le 03/09/2020 à 13H56 par EARL MORIN 71
EARL MORIN 71 03/09/2020 à 13H56

Bonjour, j'aurais une petite question sur les combiner de semis "simples" juste herse rotative et semoir. je voudrais acheter l'ensemble 3.5m de alpego.

Mais on parle partout de 3,4,6m.

Est ce que c'est possible de combiner la herse rotative et le semoir de 3.5m ? pour en faire un combiner simple ou alors est ce impossible pour ce modele.


merci par avance de vos réponses, bon jeu a vous =)



____________________

l'élevage bovin, plus qu'une passion, une fierté !!

aide simagri français (https://france2.simagri.com/telechargements.php)

JEREM' 14/09/2020 à 10H29

Hello,


Je pense que oui, car dans la description des modèles de herse rotative en 3,5m, il est indiqué qu'elles peuvent s'associer à un semoir :) Après, dans le doute, pourquoi ne pas utiliser un semoir de 4m?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :