Accueil / Suggestions / Case de stockage


Case de stockage

Sujet posté le 26/08/2020 à 18H39 par EARL DE BLIQUETUIT
EARL DE BLIQUETUIT 26/08/2020 à 18H39

Bonjour,

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, mais pourquoi pas implanter des bâtiments de stockage de grain au sol ? Avec un prix de 150e/t (https://www.terre-net.fr/observatoire-technique-culturale/strategie-technique-culturale/article/les-raisons-d-investir-217-101919.html) et une légère perte de marchandise, comme pour pour les airs paille/foin, afin de ne pas bannir les silos. Il faudrait recharger au telesco/relevage avant. Qu'en pensez vous ?

YUMIZ (VIP) 14/09/2020 à 00H48

Bonsoir,

Une bonne alternative au silo qui a un coût élevé... cela pourrait encourager les « petits » joueurs à conserver leurs productions.



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

SILVR54 14/09/2020 à 09H45

Sa ressemble fortement à l'aire et au silo de stockage ! Perso je stock mes céréales directement dedans ! 1000 T, il y a déjà de quoi voir venir :)



____________________

  SilvR54 : Sélection génétique en devenir ! ETA Lorraine pour vous servir !


 Un mot, un geste, SilvR54 fait le reste !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :