Accueil / Volailles / Parc


Parc

Sujet posté le 25/08/2020 à 08H13 par WOLLEKE
WOLLEKE 25/08/2020 à 08H13

Bonjour,


j'aurais une question qui me trotte depuis quelques jours maintenant.

Les parcs a volaille pour mes poules, est-ce que c'est mieux de mettre uniquement mes poussins dedans histoire qu'ils prennent du poids et une fois adulte enlever les poules ou les laisser constamment dans les parcs..? Est-ce que une fois adulte mis à part le label plein air ca change quelque chose..? ( prix plus élevé )

merci d'avance :)

CASE61 25/08/2020 à 10H00 25/08/2020 à 10H01

Si tu vends les poussins à 7jours, ça ne sert pratiquement à rien.

Apres les poules, effectivement elles vont avoir le label plein air grâce au parc, mais si tu les enlèvent du parc un certain temps, elles perdent leur label.

Des poules avec le label plein air, se vendent plus chère 

WOLLEKE 25/08/2020 à 10H14

bonjour,

merci pour ta réponse.


J'ai lu que dans les parcs elles prennent plus de poids, donc une plus value lors de la vente, même après 7 jours non..?

Mais ma question était la suivante, je ne sais pas trop si j'étais clair mdr

Si je mets uniquement mes poussins dans les parcs histoire qu'ils prennent plus de poids surtout les mâles que je vends à l'abattoir après 7 jours et que je laisse les femelles dedans jusqu'à l'âge adulte  et ce que cela quelque chose après mis à part bien entendu le label plein air, je veux dire elles ne vont pas perdre de poids une fois adulte en les enlevant des parcs..?


d'avance merci et désolé si la question et bête ^^






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :