Accueil / Coopérative régionale / Huilerie


Huilerie

Sujet posté le 12/08/2020 à 16H01 par SWING
SWING 12/08/2020 à 16H01

Bonjour     Responsable d'une huilerie  elle fonctionne bien depuis plusieurs années  , depuis, deux jours , j"essaye de la redémarrer  le système me bloque en disant panne et usure totale  ; or aucun message n'apparaît  et tout est normal    J'ai fait un rapport aux administrateurs et j'attends la réponse  . En attendant, elle ne fonctionne plus 

L'un de vous s'est-il trouvé dans ce genre de figure  ?

MERCI 

SWING 13/08/2020 à 09H41

J'ai trouvé d’où venait le problème , c'est la durée de vie qui était  dépassée    plus de PA disponible  . donc reconstruction    Même si l'usure n'est pas à 100%





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :