Accueil / Caprins / Problème eau


Problème eau

Sujet posté le 14/06/2020 à 07H40 par BRAINE LE CHATEAU
BRAINE LE CHATEAU 14/06/2020 à 07H40

Bonjour à tous, j ai un soucis avec l eau dans mes caprins tout les autres animaux c est bon mais eux non ça fait deuxième jours que j essaye de mettre de l eau mais impossible j ai suffisamment de réserve d eau pourtant (besoin de 12000 et réserve 70000)

Help ça se dégrade niveau santé 

LEFRED 14/06/2020 à 08H23

Bonjour,

Idem pour moi avec mes ovins en bergerie. 2 jours qu’ils ne boivent pas. J’ai également mes poussins qui naissent depuis 2 jours directement dans l’enclos d’arrivage alors que j’ai assez de place.

J’ai déposé hier un message sur la hotline.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :