Accueil / Concessionnaire / Ancienneté : obtention de points supplémentaires


Ancienneté : obtention de points supplémentaires

Sujet posté le 02/06/2020 à 10H37 par YUMIZ
YUMIZ (VIP) 02/06/2020 à 10H37

Bonjour,

Ma concession a seulement 1 mois d'ancienneté, et je n'ai donc que 100 points de licence. Je suis devenu concessionnaire dans l'unique but de m'approvisionner, ayant des besoins importants, et je ne peux malheureusement pas prendre ce que je veux, à savoir OTECH et JOHN DEERE. Savez-vous au bout de combien de temps vais-je obtenir des points de licence supplémentaires ? Il m'en manque 8 pour prendre JOHN DEERE...

Merci!



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

ZAKOUNET 02/06/2020 à 12H18 02/06/2020 à 12H20

Salut,

Ma concession a 175j d'ancienneté et si je me plante pas (parce que je ne vois même pas cette info en clair...) je suis à 110 pts (2 licences en cours pour 70 et 32 pts, et 8 pts restatns :) )


edit : aucun idée de la vitesse de gain des pts, vu ma concession j'aurai dit 5 pts par saison, masi le post d'origine ne dit pas ça ^^

A priori 10 saisons pour les 70 pts en plus (le maxi)

https://forums.simagri.com/2767208-[Sujet_Unique]_Concession__2_nouveautes-0-0-16-2-0-0.html


YUMIZ (VIP) 02/06/2020 à 15H39

Merci ZAKOUNET pour ta réponse. Je vais donc devoir patienter encore un moment avant de pouvoir prendre ma licence John Deere...



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :