salut a tous
Il faut que je prenne quelle taille pour la chaufferie. Je n'ai qu'une serre a chauffer.
Salut! J'ignore la grandeur de ta serre, mais j'ai une 10kw/litre, capacité de 1000 litres et je chauffe 4000m de serre. Mais je ne dois pas oublier d'ajouter du hvc a tous les jours. Ca consomme 200-400 litres par jour dépendamment de la temperature extérieure. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à communiquer avec moi via la mp-live.
Bon jeu à toi! :-)
Salut, oui la basique suffit, il te faudra juste passer quotidiennement t'assurer qu'il y reste assez de HVC mais pour ta surface je pense que c'est suffisant !
ok merci
j'ai pour projet d'installer une autre serre chauffé tu pense que sa suffira ?
BARTIF, je chauffe 4000m de serre avec ma chaufferie. et j'ai encore du lousse. J'ignore la grandeur de tes serres, mais si tu dépasses pas 6000m, je crois que la chaufferie de base est parfaite.
Dans ce cas-là, tu es mieux avec plus grand que la chaufferie de base, surtout si tu comptes encore ajouter des serres apres ta 10 000m. Calcule qu'avec la chaufferie de base, tu chauffes 7500m au maximum, ensuite multiplie sa capacité par le nombre de metres de serre que tu comptes avoir. Tu vas savoir une meilleure idée de la chaufferie a construire. Le 7500m n'est peut-etre pas le chiffre exact de la capacité de la chaufferie, mais comme ça, dans les temperatures les plus froides, tu seras sûr qu'elle fournira. Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser par mp-live a ma ferme du Canada. Bon jeu a toi! :-)
p
Citation
Code source