Accueil / Matériels / Matériel collector offert avec achat de simpass


Matériel collector offert avec achat de SimPass

Sujet posté le 27/04/2020 à 09H24 par LOUANNE
LOUANNE 27/04/2020 à 09H24

Bonjour,


J'ai acheté mon 3 ème SimPAss de 90 jour, avec un matériel collector offert tous es mois. Seulement je n'ai jamais eu aucun matériel collector. Y-a-t-il une démarche particulière à faire ?


Merci

MOI51 (VIP) 27/04/2020 à 13H28

matériel offet tous les mois ! heu non je crois pas 


Vous bénéficiez pendant 90 jours de l'intégralité du jeu SimAgri*. Consultez tous les avantages du SimPass.
 : chaque mois, tous les packs offerts pendant 5 jours
+ un pack au choix offert d’une durée de 90 jours (hors serveur Expert)
+ un matériel collector à choisir parmi 5 modèles (hors serveur Expert)
(sauf pour le serveur expert)



____________________





CHARLES_INGALLS 27/04/2020 à 22H05

Salut,

En fait c'est 1 matériel par simpass acheté.

Après le paiement, tu reçois un message (sur ta messagerie en jeu) qui contient un lien vers la page de choix.

Attention une fois sur cette page il faut aller jusqu'au bout et valider car le lien n'est actif qu'une seule fois.

Bon jeu

LOUANNE 28/04/2020 à 10H36

Je n'ai jamais reçu un tel message sur ma messagerie. Mais je vérifierai d'avantage.


Merci pour la réponse en tout cas





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :