bonjour a toutes et tous , c'est les larmes aux yeux que je m'adresse a vous
un ami joueur vient de nous quitter ce matin a l' hôpital d 'Epernay , ce sale covid a gagné .
DOUDOU1947 serveur FR1 s'en est allé vers d'autres cieux , je souhaite qu'il trouve la paix et la sérénité.
joueur depuis fevrier 2013 il a battit un belle ferme dans la région Champagne-ardennes , d'abord lancé en petites cultures comme nous tous , il a vite pris l'option élevage de poulets .. le filon des millionnaires ! ha ha et créée son propre cia .. il a investi ds les vergers / vignes / maraichages . puis une fois qu'il a pris de l'ampleur agricole il a laissé ces activités pour se concentrer sur le regroupement de parcelle en 45hect .
Nous nous sommes connus via la jeu et contactés pour des affaires communes et avons découvert notre proximité géographique ( 20km ) .. nous avons pu du coup échanger en direct autour de repas à maintes reprises et je lui est fait découvrir la ferme ou je bosse en tant que saisonnier , des vrais gros tracteurs verts ! ses préférés .
Nos discussions via messagerie pour tout et rien vont me manquer , tu vas manquer a tout ceux que tu a pu aider dans ta vie .
Mickael au revoir .