C'est pas évident à gérer mine de rien, j'ai pour le moment 70 salariés en CDI donc il est difficile de panaché au mieux les compétences de chacun pour avoir une moyenne d'ensemble correcte ! Lorsque j'embauche, perso je filtre par somme d'indice pour embaucher les "meilleurs" salariés d'un point de vue global sans trop me soucier des compétences individuelles.
Pas forcément la meilleur solution mais en partant du principe que les salariés ne font que progresser au fil de leur ancienneté je ne peux que améliorer mes chiffres avec le temps.
Par contre quand je vais passer en période haute d'activité ça risque d'être plus compliqué à gérer pour le suivi car encore une fois, entre les semis qui conditionnent les rendements, la récolte qui conditionne la qualité, les traitements qui influent aussi, le conditionnement qui joue sur la qualité après emballages, etc... il est quand même difficile de faire ses choix et d'optimiser le tout !
C'est ce qui fait le charme de l'activité en tout cas, il faut bien gérer pour s'y retrouver !