Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Commander une série de travaux


commander une série de travaux

Sujet posté le 01/04/2020 à 10H37 par BRUNO40
BRUNO40 01/04/2020 à 10H37

bonjour

je ne suis pas ETA mais je les  fais travailler sur mes terres.

afin d éviter toute une série de clics et dans un souci de rapidité, que pensez vous de commander une série de travaux?

le but serait d attribuer à un ETA divers travaux sur une meme parcelle, je m explique :  avoir la possibilité de commander 2 travaux  ( en conventionnel par exemple le cover crop et l épandage), ou bien la totalité des travaux (cover crop , épandage labour , herse) .

cela permettrait au jeu d etre moins chronophage.

merci de vos commentaires

ZAKOUNET 01/04/2020 à 11H30 01/04/2020 à 11H32

Ca a plus sa place dans la partie suggestion du forum :)

Mais ça me semble une très bonne idée qui aiderait pas mal qui font appel aux ETA !

+1


Après il faut bien creuser l'idée, par exemple on peut imaginer d'imposer des dates pour certains travaux (pour étaler des semis par exemple), ou des conditions météo (par exemple imposer de semer par beau temps, sauf les 2 derniers jours pour être sur de pouvoir semer)

BRUNO40 02/04/2020 à 10H50

merci 

je vais le poster dans le bon paragraphe





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :