Effectivement ça en fait des clics...
De mon côté j'ai testé sur les champs à travailler, perso la flèche ne me change pas grand chose (en vous lisant j'avais compris qu'une popup s'ouvrait avec uniquement l'action à faire s'ouvrait, mais non, ça ouvre un bloc dans la page, un peu comme quand on développe une fiche animale. Au final pour moi pour les champs
Le 1. je le fais 1 seule fois
Le 2. devient cliquer sur la flèche verte
3. à 6 ne change pas
7. devient "refermer la flèche verte" ou 'scroller vers le bas pour atteindre la parcelle suivante"
Pas plus pas moins de clics
Et en maraichage bah je fais exactement pareil :)
L'astuce que j'utilise si on peut appeler ça une astuce c'est que je suis sur pc, et quand j'ouvre une parcelle bah je l'ouvre dans un autre onglet (clic molette), donc je commence par ouvrir tout ce qui est à travailler, ensuite comme j'ai dit je fais les 3. à 6. (je vois pas comment on pourrait les éviter), et mon 7. c'est "fermer l'onglet"
Alors oui l'ajout de cette flèche resterait une amélioration, car un peu plus pratique, et çarendrait le jeu plus homogène, mais si on veut gagner des clics, il y a énormément plus à gagner du côté du nommage des animaux, inscriptions au concours génétisim, ou achat/acceptation de ventes/mises en ventes de doses
Désolé de ce hors sujet mais c'est juste délirant le nombre de clics actuellement nécessaires pour ces actions, il y a vraiment de quoi devenir débile ou péter des souris au moment du salon, alors que 1 fonctionnalité permettant de nommer une sélection serait pas mal, ou si les rouges ne veulent pas que les joueurs puissent nommer des animaux par centaines (ce qui se comprendrait), au moins le permettre indirectement via des inscriptions en masse simplifiées, comme toute une race ou toute une espèce, pour chaque stat, en quelques clics.