Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Pousse des ray-grass


Pousse des Ray-grass

Sujet posté le 23/03/2020 à 15H33 par LAFLAME
LAFLAME 23/03/2020 à 15H33

Bonjour, j'ai actuellement 2 parcelles en ray grass pousse à 85%. J'en ai fauché+pressé une des deux, elle est donc à 0% depuis hier


Cependant je vois qu'aucune de ces deux prairie ne pousse, pourtant j'ai aéré, et fertilisé (25T fumier / ha) celle que je viens de faucher.


Quelqu'un peut me dire si c'est normal ? Et si oui, pourquoi la pousse est-elle à 0% ?


Merci d'avance

DREIDREI 23/03/2020 à 17H31

Salut, oui c est normal, l herbe pousse seulement de mars à novembre, on est en février donc pas de pousse 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :