Accueil / Ovins / Problème achat d'aliments


Problème achat d'aliments

Sujet posté le 21/03/2020 à 19H33 par LAFLAME
LAFLAME 21/03/2020 à 19H33 21/03/2020 à 19H35

Bonjour,

Je suis nouveau sur Sim'agri, j'ai décidé dans un premier temps de lancer un atelier grandes cultures, puis d'acheter un troupeau d'ovins pour valoriser mes parcelles en herbes (en attendant de pouvoir semer).


J'en suis au point où je dois acheter mon alimentation, j'ai donc commandé 15Tonnes de raton ovin foin + bouchons de luzerne  que j'ai fais livrer sur mon exploit. J'ai déjà payé le transport et l'alim, j'ai reçu la notification disant que la livraison avait été faite, mais je ne trouve pas ces 15 Tonnes dans mes silos.


Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

SARL DU MANOIR HANTE 21/03/2020 à 21H01

Salut,


Tu as regardé dans ton silo de chargement?

LAFLAME 21/03/2020 à 21H54 22/03/2020 à 01H36

Je ne les vois ni dans "silo", ni dans "silo de chargement", ni "aire de chargement"


J'en ai racheté 5T que je suis allé cherché moi même.Toujours pas de nouvelles des 15 autres tonnes.

SARL DU MANOIR HANTE 22/03/2020 à 09H26

Demande au transporteur, je ne vois pas trop ce qui a pu ce passer

LAFLAME 22/03/2020 à 10H17 22/03/2020 à 10H18

Problème réglé, ça a du mettre un peu plus de temps que prévu pour arriver

Merci





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :